Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'A.M.I redevient prospère

+4
piros
Cirana
jeremie19
Vano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lazyraide

L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:26

effectivement on ne participe pas assez mais on est toujours present

peut etre sommes nous en manque de discution Wink
Revenir en haut Aller en bas
altrax

altrax

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

:study:lu
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

Moi même je ne participe pas des masses pour le moment, mais je n'ai pas vraiment le temps, mais le plus important reste le temps passé Ingame Smile même si le forum est le point de raliment de toute l'allliance.
https://ogame-ami.niceboard.com
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:55

Au risque de passer pour un oiseau de mauvaise augure, je vous annonce le départ de Lazyraide pour des raison IRL, je pense qu'il passera le dire lui-même, mais il serait dommage que son compte (ex-compte de King Dragon) tombe aux oubliettes. Sad
J'ai ses accès et les tiens à disposition de Vano ou d'un éventuel sérieux repreneur. Suspect
Pour faire simple, c'est un compte minier pas déguelasse à 8 colos (les plus grosses ayant été faites par Lazy je pense vu qu'elles sont les plus récentes) classé 1500 et quelques, je viens de faire un tour dessus....
N'hésitez pas à vous manifester, je sais vous avez un mois, mais bon !
Et je coupe toute suite la question : je garde mon compte, même s'il est moins bien classé, car je l'ai remanié à ma façon depuis un petit moment maintenant et il me convient... il finira bien croyez moi ! study
lazyraide

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:17

pour le moment je suis encore parmi vous mais lorsque le temps sera venu je vous tiendrais au courant Wink
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:01

Désolé de venir me manifester aussi tard Lazy et Fitz, mais avec l'école et le football j'ai du mal à passer sur Ogame, enfin sur le forum.

Pas de problème Lazy, nous ne t'en voudrons pas quand le temps sera venu que tu quittes Wink en attendant occupe toi bien du compte Wink
https://ogame-ami.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'A.M.I redevient prospère   L'A.M.I redevient prospère - Page 2 Icon_minitime

L'A.M.I redevient prospère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2