| 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance | |
|
+10Zerdig scarecte56 Lincoln AO [Alterans] jeremie19 FitzChevalerie Mark le grand Abraxas altrax Atila le Magnifique Vano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Sam 8 Déc - 19:55 | |
| Voici le topic créé, c'est ici que vous donnez vos propositions lorsque que la reunification entre les alliances ( j'espère ) aura lieu.
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 0:31, édité 2 fois | |
|
| |
Atila le Magnifique
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 13:05 | |
| revoila le projet, pas tres finit d'ailleur, a revoir. Les Anges du chaos En des temps fort loin une race se battait pour garder sa superiorité sur l\\\'univer tout-entier cette race pur nommé le chaos etait la plus forte et la plus puissante que l\\\'on n\\\'ait jamais vu, sa flotte et son armée etaient si importante qu\\\'elles pouvaient detruire plusieurs galaxies en meme temps mais le seigneur noir de cette race etait vieux et mourrant alors son fils,le seigneur du warp prit la succesion et fondat un nouvelle ordre celui des fils du chaos.Le seigneur du warp Tyranias etait connut pour sa cruauté et sa violence, il n\\\'epargnait ni femmes ni enfants et un jour cela se retourna contre lui car il venait de tuer la femme qu'il aimait, Tyranias plein de honte et de colere se suicida a en croire que sa famille etait maudite, alors moi Tyranus son fidele bras droit et purgateur immortel fit la promesse de continué et d\\\'assouvir l\\\'univers puis l\\\'espace tout entier en fondant se nouvelle ordre les anges du chaos, ainsi la race pur et perfide sera eternel ... recrutement ouvert à tous le monde pour le moment. Motivations: nous sommes une alliance hostile a la vie et nous n\\\'hesiteront pas à detruire tout ce qui passe sur notre cheminObjectifs: nos objectifs sont simple s\\\'amuser et tout massacrer :Le classement: nous visont la premiere placeLes grades: novice du chaos : de 0 à 500 de points. Serviteur du chaos : de 500 à 1.000 de points. Soldat du chaos : de 1.000 à 2.000 de points. Soldat de choc du chaos : de 2.000 à 5.000 de points. Chef d\\\'escouade du chaos : de 5.000 à 10.000 de points. Heretique : de 10.000 à 25.000 de points. Chef heretique : de 25.000 à 50.000 de points. Maitre du chaos: de 50.000 à 75.000 de points. Sorcier du chaos : de 75.000 à 100.000 de points. Inquisiteur du chaos : de 100.000 à 125.000 de points. Prince du warp : de 125.000 à 150.000 de points. Seigneur du warp: de 150.000 à 200.000 de points. Prince du chaos: de 200.000 à 500.000 de points. Seigneur de l\\\'enfer: sest celui qui a le plus de points. Seigneur du chaos: c\\\'est le fondateur. Rangs speciaux: Archiviste: il s\\\'occupe des candidatures colonel commissaire du chaos: il fait respecter les regles alliance et inter-alliance [i]
[i]aucun pour le moment, nous visont principalement les alliances française ou sachant ecrire françaisGuerres: je declare la guerre à l'alliance [S.C] ou scorpion et au joueur roucar.Pour plus dinformation mon msn: illuminatis_35@hotmail.fr [fc]ff0000[/fc]Les règles: 1- ne pas insulter qui que se soit ni un membres hors de l'alliance ni un membres qui est dans l'alliance!!! peine: renvoie immédiat et attaques contre vous si s'est un membres de l'alliance!!! si s'est un membres hors de l'alliance vous devrez 20k de métal 15k de cristal et 10k de deutérium a tout les joueurs de l'alliance!!! sinon renvoie suivie d'attaques contre vous!!! 2- ne pas attaquer un membres de l'alliance!!! peine: revoie immédiat et vous devrez payer tout les dégâts commient et des intérêt sinon attaques contre vous!!! 3- si vous êtes un espion et qu'on le découvre!!! peine: revoie suivie de 100k de chaque ressources a tout les joueurs sinon attaques contre vous!!![/f] Le message de candidature: Bonjours et sûrement bienvenu nous allons vous pauser une petite série de question: 1er question: votre prénom: votre age: votre msn (si vous avez): autre information: 2eme question: votre nombres de points. depuis combien de temps jouez-vous: avez-vous d’autre comptes sur cette univers: sur d’autre univers (les quelles): 3eme question: Quelle est votre motivation pour l’alliance: Quelle est votre motivation personnelle: 4eme question: combien de fois vous connecter vous (par jour ou par semaine ou par mois!): 5eme question: Connaissez-vous un membre de l’alliance (nommez-le): 6eme question: à la création du forum serez vous souvent présent dessus: 7eme question: se questionnaire vous a-t-il plus: pourquoi: si non dite se qu’il faux enlever ou rajoutez: toute l’équipe du chaos vous salut. Tyranus (vincent), Simo, sniper (thomas), Guillaume, Axis, Remi,… les noms de mes collaborateurs et moi ^^ attention !!!, ce n'est qu'une presentation, ingame sa rend beaucoup mieu, car ici on ne peut pas centrer correctement et il y a des lien qui ne s'active pas ici, exemple : ,,,,,,,,,, les grades peuvent-etres changé et le nom aussi sa peut tourner sur le meme genre : les anges de la desolation , la Séléction ^^, ou les anges de l'enfer...... et une brides d'autres nom que j'ai en stock, les regles aussi et en bas je pense qu'il serai bien de mettre les noms des anciennes alliances et les noms des wings, l'histoire peut etre changé également pour que cela prenne la tournure de l'unification de nos alliance. | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 14:03 | |
| Je reste sur les mêmes positions : ça peut être une bosse base si jamais la fusion à lieu, et ça peut également servir de modèle ... J'en pense du bien même si un grand nombre de choses peuvent être modifiées ou améliorées | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 14:36 | |
| quel talent, c'est super beau ! je me demande toujours où on peut trouver une telle imagination (ouhai, je sais dans sa tête ! ^^) mais quelle créativité ! bravo | |
|
| |
Atila le Magnifique
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 17:03 | |
| merci merci je serai ravi si mon ancienne alliance pouvait revivre de cette façon ^^ , en changent beaucoup de choses evidemment !! ^^ | |
|
| |
Abraxas
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 17:36 | |
| Si vous voulez une image de plus (W40k), tenez, c'était le logo d'une des premières allys que j'aie fondé. J'ai aussi un Enfant du Chaos et un Marine du chaos en stock... si vous les voulez faites moi signe.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Atila le Magnifique
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Dim 9 Déc - 18:09 | |
| wouaoooo oui je pense ke sa sera tres interressant, meme reduite dans la presentation ou meme en logo!!! . | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Lun 10 Déc - 22:08 | |
| Moi je reste septique sur ces images.... Comme atila doit le savoir (un peu^^) moi je serai plus dark-angel que marines du chaos!!!! (j'aime pas leur forme toute biscornue!!!et je prefere l'ordre et le respect des vrai Marines!!!!!!) J'essayerai de vous posté une version a ma maniere mais sinon la prop d'atila me va (si on ne met pas des images de marines du chaos tout deformés et mutés^^) | |
|
| |
Atila le Magnifique
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Lun 10 Déc - 22:19 | |
| personnelement je prefere les warhammer aux w40k pour les images, apres en jeux, je prefere les w40k, mais propose des images mark c un topic fait pour sa ^^ | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Lun 10 Déc - 22:26 | |
| je m'inspire de ton truc pour faire un projet qui tienne la route face au tien^^je le poste demain... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Mar 11 Déc - 15:49 | |
| Pourquoi ne pas faire un questionnaire en proposant tout un tas de thèmes au choix.... Même si c'est mettre un peu la charrue avant les boeufs ! ^^ | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Mar 11 Déc - 20:58 | |
| J'essaye encore de paufiné mon projet..... je l'aurai peut etre fini demain!!mais c'est pas sur!!! | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Mer 12 Déc - 19:01 | |
| Bon courage à toi... l'enthousiasme grandit au sein des alliances, même si hélas tout le monde, et loin s'en faut, adhère au projet.... Il ne restera que les meilleurs, et c'est peut-être (et même sûrement) mieu ainsi! | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Mer 12 Déc - 23:07 | |
| Je trouve ça plutôt chouette ... comme tu dis fitz, les plus motivés ce regroupement ici, mais l'important c'est tout de même que les fondateurs et les seconds soyent d'accord pourcette fusion ... | |
|
| |
Abraxas
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Jeu 13 Déc - 15:32 | |
| - Mark le grand a écrit:
- Comme atila doit le savoir (un peu^^) moi je serai plus dark-angel que marines du chaos!!!! (j'aime pas leur forme toute biscornue!!!et je prefere l'ordre et le respect des vrai Marines!!!!!!)
x__x Baark. Si tu n'aimes pas les Space Marines tape dans tes mains ! Clap Clap !
Si tu n'aimes pas les Space Marines fusilles-en un ! Pan Pan !(Iron Warriors forever) | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| Bon les gars j'ai fini mon projet!!!!! il n'y a pas les regles car c'est un truc que l'on doit faire ensemble il me semble il n'y a pas non plus le texte de propostion de candidature Et dans les grades j'ai seraré Wing et Mere mais apres sa depend de la configuration que l'on donne à l'alli!!!! Voici donc ma proposition!!!j'ai fabriqué les image alors si qqchose ne va pas je peut arengé (style ecriture...) le TAG est : ADN le nom est: the Angels of DarkNess ou ou ou encore Il y a de cela des temps immémoriaux, un seul empire régnait en maître sur l’univers. L’Empereur galactique dirigeait son royaume avec force et sagesse. Son règne était prospère, les découvertes technologiques se multipliaient. On greffait désormais des poumons ou un cœur supplémentaire a certains hommes pour accroître leurs capacités. De ces modifications naquirent les Marines. La force armée par excellence de l’Empereur, dotée du meilleur équipement qui soit. Mais pendant sa grande conquête, l’Empereur oublia des secteurs entiers de son empire, de nombreuses hérésies firent leur apparition, de toute part des Marines se rebellèrent. Les frères d’armes d’antan s’entretuèrent. Tyranus, le grand commandant d’un ordre de Marines, affronta l’Empereur en personne. A la suite de ce combat les deux protagonistes moururent; l’empire était déchiré et les Marines se séparèrent en petits groupes, fondés autour d’une doctrine commune. Les anges de l’ombre était une réunion de quatre anciens clans : les AMI, les Altérans, les GhostRiders et les DarkSides. Tous présent autour de l’entraide, de la participation et de l’honneur. Ils mènent une vie de combat et de traque contre les lâches et les infidèles pour restaurer leur honneur et la gloire passée… Motivations:Nous somme là avant tout pour jouer et nous amuser!!!Mais on veut aussi progresser et cela doit passé par le recyclage de vos flottes...et bien nous le feront!!!!Comptez sur nous!!!!!!!!! Classement:Points: Vaiseaux: Recherche: Meilleur membre: Objectif: XXXeme Etre dans les meilleurs alliance de cette uni sans jamais délaisser nos membres Grades:Wing (sauf exeptions) 0/2.500pts: Hérétiques repentant 2.500/5.000pts:Nouvelles recrues 5.000/10.000pts: Recrues cycle 1 10.000/25.0000pts: Recrues cycle 2 25.000/50.000pts: Recrues expérimentées 50.000/100.000pts: Recrues prètes Alli mere (sauf exeptions) 100.000/175.000pts: Soldats 175.000/250.000pts: Chasseurs d'heretiques 250.000/350.000pts: Chefs d'expedition 350.000/500.000pts: Inquisiteurs sombres 500.000/1.000.000pts: Membres du cercle exterieur 1.000.000pts et + : Membres du cercle interieur Fondateur: Maitre du secret [+rangs speciaux que je vais cherchés....] Guerre: En cours: Gagnée: J'espere que vous aimez
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:40, édité 4 fois | |
|
| |
Prince B Invité
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Jeu 13 Déc - 22:58 | |
| moi franchement je le trouve pas mal ( j'ai jamais eu le truk pour inventer des histoire^^ ) |
|
| |
Zerdig D Invité
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Jeu 13 Déc - 23:02 | |
| |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Jeu 13 Déc - 23:19 | |
| Je doit avouer que s est assez impressionant tu a mis du temps on sais pourquoi maintenent, tres jolie, apres comme tu l a dit les grades et tout sa, on poura toujours y ajouter des modifiquations mais c est du beau travail . Les deux images sont magnifique ( j ai une petite preferance pour la 2 eme ) continuez comme sa, quand nous auron les resultats des elections des representants de chaque alliance nous pourons commancer les choses serieusent . | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Pas mal, vraiment, même si je pense que certaines modifications seront apportées, comme le nom de l'alliance qui doit avoir un point commun entre nos alliances.
La base est très bien structurée, bravo !! | |
|
| |
Lincoln AO [Alterans]
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Ven 14 Déc - 2:24 | |
| C'est du très bon travail tous ça,
bien présenté en plus c'est jolie.
Il y a juste une chose c'est que tu as dû oublier le " R " de entraine sur la deuxième image,
sinon j'aime beaucoup. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Ven 14 Déc - 16:34 | |
| La plupart d'entre vous connaisse mes "talents" (en toute modestie) d'écrivain, donc si vous le souhaiter je vous propose de m'occuper de la présentation écrite de l'alliance, c'est un domaine qui est plus facile pour moi ! Quant au nom, Vano a en effet raison, je pense comme lui qu'il faut un nom d'alliance évocant quelque chose de notre histoire (dans l'esprit de notre alliance agonisante "Destins Croisés" sur Space Conquerors). Pour ceux qui ne vont pas là-bas, je joints ci-dessous la présentation des DC, pour information. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Ven 14 Déc - 16:39 | |
| [blink] <(¯`•.,¸¸.•~ * ¯`•Destins Croisés•´¯ * ~•.,¸¸.•´¯)>[/blink] Voici la création d’une alliance qui changera le jeu de Spaccon, l’alliance Destins Croisés signifie l’unification de quatre alliances Ogamiene !Ses quatre fondateurs sont : Vano, Fitz, Devilman et Orochimaru49Notre histoire
Différents Empires humains vivaient dans un monde situé dans un univers parallèle appelé « Ogame. » Ces Empires étaient dirigés par des Régents très différents en tous points, que ce soit par leur âge, leur façon de gérer leurs empires…. mais ils avaient tous un point commun : un grand sens de l’honneur.Ces femmes et ces hommes étaient confrontés dans leur quotidien aux combats, car la survie comme dans tout les univers passe par la conquête de nouveaux espaces et par un besoin permanent de ressources rares. A cause et pour cela ils constituèrent des alliances dans le but de s’entraider et de grandir ensembles.Ces alliances se rencontrèrent tour à tour par l’intermédiaire de certains joueurs, de manière accidentelle ou par l’intervention délibérée de diplomates. Ayant de nombreux points communs, et plus souvent simplement les mêmes valeurs, elles s’allièrent.Tout allait pour le mieux, et les amitiés se tissaient au sein des alliances et entre ces dernières, jusqu’au jour où un félon, qui avait des pouvoirs extraordinaires, profita de ceux-ci pour exterminer un grand nombre de joueurs qui avaient commis la faute impardonnable de s’entraider, et pour lui d’influencer sur l’équilibre de l’univers ! La plupart des habitants de ces univers périrent sous la force indomptable de cet être qui avaient tout pouvoir sur le néant.Les rares survivants décidèrent d’échapper à la traque par un nouveau moyen encore au stade de l’expérimentation…. la téléportation inter-jeux. Ils se mirent donc en quête d’un univers accueillant et trouvèrent le mythique « Space Conquerors », qu’ils se mirent à coloniser, la chose qu’ils savaient le mieux faire. Il découvrirent un moyen de communiquer avec leur univers d’origine et une indéfectible amitié étant née entre certains joueurs des différentes alliances ogamiennes, certains envoyèrent des vaisseaux coloniser ce nouveau monde, où décidèrent de migrer complètement pour échapper aux injustices latentes de cet endroit pourtant si agréable autrefois mais qui basculait vers le néant.C’est ainsi que ces AMIs, issus des alliances A.M.I., Ghost Riders, Altérans et Yodas, se retrouvèrent et créèrent cette alliance sans nulle autre pareille, et résumant leur passé en ces deux mots…. les DESTINS CROISES !Le recrutement[limite_membre] membres max / [limite_point] points miniTout joueur voulant faire partie de cette alliance devra passer sur le forum officiel de Destin Croisés et poser sa candidature sur celui ci !Le mail collectif n'est pas mis pour les membres afin de les inciter à venir poster sur le forum. Les points évolueront au fur et à mesure du temps, pour rester logiques !Les Grades de l'Alliance sont les suivants :A partir de Space Commando, possibilité de voir qui est en ligne. Novice => 1 semaine sans aucuns droits Space Soldat=> 0 à 2.499 points Space Commando =>2.500 à 4.999 points Commando d'Elite => 5.000 à 9.999 points Elite Trooper=> 10.000 à 24.999 points Capitaine de Flotte => 25.000 à 49.999 points Commodore de l'Empire=> 50.000 à 99.999 points Amiral de l'Empire=> 100.000 à 250.000 points [blink]IMPERATOR SUPREME joueur ayant plus de 250.000 points[/blink] | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Ven 14 Déc - 22:05 | |
| ouai le nom j'etai pas inspiré mais c'est surtout pour le tag qui fait bien (ADN) ^^ J'ai essayer de metre que c'est une federation d'alli mais dans le nom c'est chô!!!!! moi "Destins Croisés" je trouve que c'est pas assez dans le trip OGame!!! pour le R qui manque je l'avait même pas vu!!!!! pour les grades il faut surtout changer ceux de la wing!! moi j'aime bien les autre!!!!!! | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance Sam 15 Déc - 11:09 | |
| Pour les grades il faudrait aussi mettre 1 ou 2 rang de plus car 1.000.000 point il doit avoir plusieurs membres a ne pas etre loin ou a les avoir deja depasser et pas la meme occasion faire commancer le premier rang de la mere a 200 point pour avoir quand meme un bon niveau dans l alliance et pour que les plus fort avec 200 point puissent deffendre la wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance | |
|