Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance

+10
Zerdig
scarecte56
Lincoln AO [Alterans]
jeremie19
FitzChevalerie
Mark le grand
Abraxas
altrax
Atila le Magnifique
Vano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FitzChevalerie

FitzChevalerie

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37

Et les gars, j'ai pas dit que je proposais ça, simplement c'est pour l'"esprit", rien de plus ! Pour donner l'idée général de ce qui est possible :

1 LE NOM, il est hors de question que l'on utilise celui-là, par contre quelqu'un pourrait peut-être aller sur forum Yodas, il y avais pas mal de suggestion de nom pour notre alliance commune, et faire un copier coller de la liste !

2 LES GRADES idems, c'est pour info, sur le principe, car ceux-là correspondent à l'image de notre allliance sur SC et leur choix a fait l'objet d'un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:08

réhaussé le niveau de la wing n'est pas un probleme!!il suffit de changer les grades de categories!!!!!quand au plus haut grade rien n'enpeche qu'il y ai plusieur joueur a se niveau!!!chacun ne peut avoir un grade special a son niveau!! (beaucoup d'alli s'arrete vers 500.000pts!!)
Pour le nom j'ai beau me creusé la tete je n'en vois pas qui reste sur le teme que j'ai presenter alors bon a moins de change completement de teme j'ai rien d'autres a proposé!!!!si je trouve je vous fait signe....
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:22

Pour le moment, on ne dévoile que des projets, lorsque la réunification aura été votée par toutes les alliances, on se penchera sérieusement sur le noms et le thème de notre futur alliance.

Disons qu'ici nous avons de très bonnes bases avec les travaux proposés.

Wait and see my friends, et proposer vos projets Smile
https://ogame-ami.niceboard.com
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:34

bin pour le moment on as eu les deux vision qui constitu la DarkSide (pour le bien ou pour le mal???) Mais se serai cool que chaque alli propose au moins un sujet comme sa il y aurai bcp de propositions dont un vrai choix!!!!!

J'ai refait l'image mais je me suis gouré dans la couleur d'ecriture (mais c'est pas le plus important!!)
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

pour les grades, les miens sont les mieux ya le choix ^^, pour le nom plus propice je pense avoir trouvé mais surprise ^^ .
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:24

J'ai supprimé les messages qui n'avaient rien de constructif, merci de ne pas réitérer ce genre de discussions.

Où que chacun soit clair de manière à éviter les controverses ou problèmes d'interprétation !
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:47

Bon je suis en train de reflechie pour vous proposé un autre sujet mais c'est dure....
je fait l'image:
Est ce que on peut considéré qu'on est une alliance de quatre races? (sa m'arengerait bien^^)
Contre quoi on se bat? (il faut un truc au mileux de l'image mais je sais pas quoi!!! le chaos? ou autre chose!!)

Je vous met l'image mais c'est qu'un projet!!!!!!et pis il faut que chaque alli s'indentifie a une race (pas tous la même se serai bien!!!) Et pis la c'est 4 alors si on est 5ou6 sa sera trop alors que si on est 3 c'est mieux!!mais sa se change...

J'avais pensé a sa:
GR=> Haut-droite
AMI=>Haut-gauche
Alterans=>Bas-gauche
DS => Bas-droite
Mais c'est qu'une idée...

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Result10

je peut metre le nom de l'alli (quand j'en trouverai un^^) ; un slogan ; ou le noms des ancienes allis .Je sais pas encore!!

EDIT: J'ai rajouté une image dans ma premiere proposition de sujet!!allez la voir elle est pas mal !!!(moins sombre!)
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:45

L'idée de mettre une image pour chaque alliance est bien, après évidemment il faut l'avis des autes alliances sur le dessin.

Mais pour l'image des altérans je pense que ce n'est pas la peine, car seul quelques joueurs sont intéressés pas la réunification, cela fait que l'alliance des altérans existera toujours.
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

et pourkoi des races !!?, pourquoi pas des nations tel l'allemagne, la france, l'angleterre, l'amerique, le japon ou d'autres nations en tant de guerre ? (la seconde guerre evidemment ^^)
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

En ce qui concerne les NOMS des anciennes alliances, sur l'image, je n'en vois personnellement pas l'intérêt !
En revanche, une mention dans le texte écrit est beaucoup plus souple pour deux bonnes raisons :
1 GRANDE SOUPLESSE (qui dit que vous ne serez pas 4, 5, 6, 10 alliances au final ?), un simple rappel écrit est très facilement modulable (on rajoute un nom dans la liste et basta !)
2 LINCOLN l'a justement fait remarquer : si certaines alliances continue d'exister (ou plutôt vivotent) dans leur coin, il faudrait néammoins leur demander leur avis pour l'image..... PITIE simplifions un processus qui risque de ne pas être simple à gérer !

Quant au nom de l'alliance, pour vous aider, j'ai réalisé une synthèse des propositions faite par tous lors de notre migration vers Space Conquerors, la voici :
- les "Parias" ou les "Renégat" (qui pourrait être "RENEGADES" à l'anglaise)
- L.A.O (les anciens d'Ogame)
- Pyromaniacs
- Wanderers (ben oui nous errons depuis notre fuite d' OG)
- The outcasts qui signifie tout simplement "les exclus"
- [JaH] : Justice and Honor
- T.3A.O (Temporary Alliance d'Anciens Amis d'Ogame)
- Ligue des Justiciers (L.d.J)
- Les Justiciers de l'ombre (J.d.O)
- Mouvement pour la vérité,
- Destins croisés (choisi sur SC)
- Justice for all,
- Maniacodépressifs,
- StarWarsConfrérie,
- Masters,
- la Ligue des Déjantés de l'Espace,
- les Décalés du Cosmos(^^),
- SpaceCowBoys,
- Apollo113,
- Union pour la vérité,
- Fcgb (dsl),
- U45Powa,
- Yoda_AO (bin quoi??),
- FEMA,
- CIA

Juste pour lancer la réfléxion...Wink
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:11

En effet, comme nous voulons créer une nouvelle alliance,

je pense qu'il faudrait avoir tout de nouveau donc un nom (Normal), mais aussi une nouvelle image donc je pense aussi qu'il n'y a pas besoin de rappeller le nom des alliances sur une image, on peut en faire part dans le texte de présentation.

Ensuite, je pense que nous pouvons commencer à réfléchir sur un nom ou un tag pour cette nouvelle alliance, en plus la liste dont nous fait part Fitz peut donner des idées pour un future nom.
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:50

l'anschluss ^^ sa fait unification !! ^^
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:46

J'aime beaucoup RENEGADES ... j'adore cet album des RATM et je trouve que le nom sonne parfaitement bien !!
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:41

c aussi le nom de l'equipe de hokey d'ashland en virginie et une dans le new jersey je croit aussi et une dans le richmond, menfin yen a pas mal ^^
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Logo3

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 MFFL-Robogdii-Renegades-Seal

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Logo_renegades_full non pas celle la ^^

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 ASHLAND%20RENEGADES

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Richmond_renegades_2006-07

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 RRR-logo2

voili voilou voila ^^
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:47

Le premier logo il tue bien !!
Mark le grand

Mark le grand

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:09

ouai le premier est bien!!!
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

J'aime bien le premier aussi, ce côté "pirate" est sympas ! pirat
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:40

eh bien, va pour le premier !! Razz
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Bon je pence qu il est temps d agir maintenent donc je vais vous demander votre avis et nous allon commancer a editer les regle et le profil de notre alliance feson les chose dans l odre tout d abord nous alons choisir l image que nous preferon pour la page d acceuil de l alliance

1
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Chaos2-1024

2
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Warriors%20of%20Chaos_Khorne_gdesign_03

3
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Iwarhammer-age-of-reckoningi-the-hordes-of-chaos-20061121045649316

4
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Warham10

5
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Da1bis10

6
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Rendu210

7
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Rendu410

8
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Rendu310

9
2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Headerhk7

Je vous demande a tous de voter en postan le numero de l image que vous voulez voir en page de garde de notre alliance merci a tous. study
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

Je vais commancer pour montrer l exemple donc mon image preferer et le numero 6 study
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:46

Moi j'aime bien la 8 !

Rajoutez un vote !
Lincoln AO [Alterans]

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:21

Pour moi ça serait la 8 Wink
Atila le Magnifique

Atila le Magnifique

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:15

la 6
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:02

la 8 pour moi également
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance   2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance - Page 2 Icon_minitime

2. Propositions de projets en vue d'une nouvelle alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant