| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokun Invité
| Sujet: présentation Dim 9 Déc - 23:25 | |
| salut à tous je suis le repreneur du compte Paradox j'suis au lycée de l'Escaut à Valenciennes(59)(pareil que Cirana^^) j'ai 18ans j'suis en TCLPI et si vous voulez en savoir plus ben demandez allez bye bon jeu à tous ! |
|
| |
lazyraide
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 0:02 | |
| bienvenue a toi si tu peux changer le pseudo paradox par ton propre pseudo ca serait cool ( a moin que ce n'est deja fait ) les raisons paradox etai dans l'ally yoda ou j'etais donc ca me fait un peu bisar t'appeler une autre personne paradox ^^ | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 1:21 | |
| Salut a toi et bienvenue tu arrive dans une perriode de grand changement donc il va faloir te montrer a la hauteur des le depart car nous ne garderon pas les tirre au flan dans notre alliance . On ne demande pas grand chose juste de La moivation de la participation et de la serviabiliter bien su la politesse et de rigueur si tu correspond a ses criterres tu feras vite partie des notre et maintenent au boulot | |
|
| |
Abraxas
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 10:22 | |
| Amuse toi bien avec ce compte.
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit : fais gaffe aux joueurs Pastaga et Le Dragon Noir, s'ils sont encore là. J'aurais bien mippé Pastaga avant de partir. Ce boulet a tendance aux raids et mippages irrentables, et était/est très hostile envers moi.
(Ex-Paradox) | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 12:39 | |
| Bienvenue à toi dans notre alliance Tokun. J'espère que tu seras un digne succeseur au compte de Paradox, et que tu gonfleras ce compte. Comme l'a dit notre amie jérem' notre alliance est en pleine période de changement, nous n'acceptons pas les personnes en manque de motivation ( préscence minimal sur le forum exigée ), ni non-respectueuse envers l'alliance et ses alliés. Encore une fois la bienvenue dans le monde des A.M.I et bon jeu VanO, fondateur de l'alliance A.M.I | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 18:50 | |
| ouhai, bienvenu à toi ! au fait je suis de Maubeuge, mon voisin ! | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 10 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
altrax
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : sur la planête Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Déc - 10:03 | |
| cirana, tu aimes la boulette ? tu es plus vers fourmies ou sur dourlers ? bonne journée ! | |
|
| |
Cirana
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
altrax
| Sujet: Re: présentation Mar 11 Déc - 23:34 | |
| bon je te dirais cela sur une autre page ! moi, j'aime bien la boulette à l'estragon ! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 12 Déc - 23:11 | |
| Ouais Pas trop de flood sur ce poste mes amis (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|