King Dragon
| Sujet: King Dragon Mer 31 Jan - 21:40 | |
| In Game: Je m'appelle King Dragon. Je suis un Minier. Je n'attaque pas beaucoup à part les inactif ou ceux que je vois qui n'ont pas beaucoup de défence. J'ai décidé de rejoindre l'univers 45, car je me disais que ça serait drôle de recommencé à neuf, mais je veux faire avancé mes deux comptes en même temps (j'en ai un dans l'univers 34 où je suis à peu près en 930ième position).
In Real Life: Je m'appelle Yves, mais mes amis m'appelle Josh. J'ai 20 ans. Je suis du québec. J'étudie en technique infirmière. J'aime beaucoup le baseball et ça fait 3 ans que j'arbitre au baseball. C'est à peu près tout. Si vous avez des questions vous pouvez m'en poser. | |
|
ultralord
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Ensival ( Verviers ) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: King Dragon Mer 31 Jan - 21:52 | |
| Bonne petite présentation, je te souhaite encore une fois la bien venue parmi nous. | |
|
King Dragon
| Sujet: Re: King Dragon Mer 31 Jan - 22:04 | |
| Merci beaucoup, mais à ce que je vois, toi tu ne t'es pas présenté. Est-ce que je pourrais en savoir un peu plus sur toi | |
|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: King Dragon Jeu 1 Fév - 0:37 | |
| Un quebecois parmi les belges Ca manque de francais par ici Bienvenue encore une fois King dragon | |
|
R-MAXIMUS
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Stembert (verviers ) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: King Dragon Jeu 1 Fév - 1:03 | |
| Salut Josh ou Yves!;-) moi c Romain content de te savoir dans notre alliance!Bienvenue!je suis content que tu sois du québec ca fait un peu plus international mtn !;-) J'espère que tu saura gèré les 2 ;-) Vano et moi avons un compte dans l'univers 14 !;-) donc on sait ce que c'est! bye bye je t'envoie mon adresse msn si tu as la moinde question personnel | |
|
ultralord
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Ensival ( Verviers ) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: King Dragon Jeu 1 Fév - 1:22 | |
| Alors je te souhaite également la bienvenue dans notre alliance , moi je m'appelle Michael , j'ai 17 ans ... J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous , et que tu te plairas dans cette alliance qui est encore inachevée , mais on va tous mettre du sien pour la faire avancer si tu as besoin d'une aide quelquoncque , n'hésite pas à faire appel à nous | |
|