King Dragon
| Sujet: Histoire de King Dragon Mer 21 Fév - 0:33 | |
| Bonjour. Je vais maintenant vous raconté mon histoire. Mon véritable nom n'est bien entendu pas King Dragon, mon vrai nom est Karakas. Je suis un Dragon d'or de la planète Érana. Il y a une centaine d'année les dragons et les Éraniens vivaient en paix et les Éraniens avaient domestiqué tous les dragons. Quatre-vingt années se sont passées dans le calme, mais après celà la mentalité des Éraniens a changé. Puisqu'il se préparait à faire une guerre contre la planète d'à côté Nisara, ils se sont mit à nous former pour la guerre, mais ils se sont mis aussi à nous maltraité. Il y a quelques années, moi et une dizaine d'amis avont commencé la plus grande rébellions qu'Érana a connu. Nous ne voulions plus nous faire maltraité et peu de temps après toute la race des dragons d'or se joignit à nous, après ce fut le tour des dragons blancs, ensuite les dragons noirs, ensuite les dragons rouge, ensuite les dragons bleus, ensuite les dragons verts et ensuite les dragons bruns, ensuite les dragons argents et pour finir les dragon bronzes. Maintenant nous contrôlons notre destiné. J'ai promis que toutes les races qui nous ont aidé à vaincre les Éraniens pourraient être libre et avoir leur propre planète alors je suis à la recherche de planète colonisable pour m'acquiter de cette prommesse. Les dragons blancs et les dragons noir on déjà leur propre planète, mais pas les autres, part contre je compte bien remédié à la situation. FIN
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 7:32, édité 1 fois | |
|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Histoire de King Dragon Jeu 22 Fév - 17:02 | |
| Vraiment pas mal ton histoire, très bien imagée, vraiment très bien ! | |
|
jails
| Sujet: Re: Histoire de King Dragon Lun 19 Mar - 0:59 | |
| Salut, comme vous l'avez remarcké j'ai moi même fait ma propre histoire, mais je voulais particuliérement vous dire que nous avons la même passion pour les dragon je pensse que nous allons bien nous entendre. | |
|
King Dragon
| Sujet: Re: Histoire de King Dragon Lun 19 Mar - 15:10 | |
| Tu aimes les dragons??? Alors tu aimerais ma chambre, j'ai 3 gros poster de dragons. | |
|
jails
| Sujet: les dragons Ven 30 Mar - 18:34 | |
| Le dragon est mon animal préférer mais malhereusement il n'existe pas. J'ai un claseur entier de desain de dragon, plus particulièrement a corne frontale et a l'on cou. Je vais bientot essailler un dragon avec un diament sur le front. : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de King Dragon | |
| |
|