King Dragon
| Sujet: Histoire Mer 21 Fév - 6:34 | |
| Ça serait bien que tout le monde invente une petite histoire pour son perso, une petite biographie pour qu'on puisse savoir comment il en est arrivé jusqu'à la conquête du monde. Moi c'est déjà fait et je l'ai posté dans le forum Histoires. | |
|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Mer 21 Fév - 13:55 | |
| Pour ceux qui ont de la créativité, c'est clair qu'une petite histoire serait la bievenue, mais pour votre fondateur adoré ( et adulé ) qui n'a aucune imagination, excepté si l'histoire se déroule sur un terrain de football ou avec un ballon. J'essaierai quand même de faire une petite histoire, du comment du pourquoi de la fondation de l'Ally | |
|
King Dragon
| Sujet: Re: Histoire Mar 13 Mar - 22:59 | |
| Ça fait vraiment longtemps que j'ai proposé que tout le monde de l'alliance se créé une petite histoire pour nous raconter la biographie de leur personnage et à part R-Maximus et moi, personne ne l'a fait. Alors je prierais ceux qui sont actif sur le forum de se créer une petite histoire. Je suis sûr que tout le monde est capable. | |
|
ragnarock
| Sujet: Re: Histoire Mer 14 Mar - 0:44 | |
| ok ce sera fait dans les jours qui viennent car la mienne sera longue je prefere vous prevenir | |
|
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Mer 14 Mar - 10:29 | |
| Désoler mais en ce qui conserne la petite histoire cela va me prendre beaucoup de temp. Je passe énormément de temp sur mais lesson et comme vous le saver je suis en internat donc pour moi cela va me prendre de temp. Merci de votre conpréenssion. ___________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
King Dragon
| Sujet: Re: Histoire Mer 14 Mar - 16:52 | |
| Je m'excuse de te contredire Orochimaru, mais moi ça m'a pris 15 minutes faire mon histoire. Dès que tu as le moindrement de l'inspiration ça va super vite. On ne te demande pas d'écrire un roman, c'est juste une petite histoire. | |
|
orochimaru49
Nombre de messages : 341 Age : 32 Localisation : Dans le 49 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Mer 14 Mar - 18:02 | |
| Oui d'accord mais en ce qui conserne l'inspiration c'est une autre histoire? Je suis vrément désoler mais pour répondre à la question du sujet je vais essayer d'en faire une qui sera vous satisfaire! _______________________ Cordialement orochimaru49 | |
|
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Lun 19 Mar - 14:16 | |
| Je vais également essaié de faire une histoire même si ce n'est vraiment pas ce que j'aime le plus mais pour faire plaisir a mes membres chéris je ferait n'importe quoi | |
|