| 1. Discussion Inter-Alliances et amis | |
|
+7Atila le Magnifique dav33 Cirana Vano lazyraide jeremie19 FitzChevalerie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lincoln AO [Alterans]
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Mer 12 Déc - 17:22 | |
| Bonjour Cis00, ça fait plaisir de voire d'autres membres d'autres alliance concerné venir poster dans ce sujet.
Pour ma part je crois être le seul Altérans à êtres venu sur ce forum, donc j'ai pris l'initiative de lancer un sondage interne dans notre alliance même si je ne suis qu'un simple joueur car je reste le plus actif. Donc je vous tiendrai au courant comme les autres alliance de ces votes. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Mer 12 Déc - 18:59 | |
| J'avoue m'être volontairment écarter un peu pour vous laissez prendre vos initiatives.... Cis a pris la main chez les GR, Lincoln chez les Altérans, quant aux DS, il suffit de lire un peu plus haut pour constater leur implication.
J'ai de moins en moins de temps, mais reste là pour vous aider si le besoin s'en fait ressentir, n'hésitez pas à ma contacter IG c'est le plus rapide.
Et rien de vous empêche de mettre en relation d'autres alliances amies ayant le même soucis, je pense entre autres aux RATM, DOW, ODC, lCNdC, Valheru, Azy, LPL..... ou toute autre alliance ayant un réel soucis de motivation des troupes, et je suis sûr qu'elles sont nombreuses ! | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Mer 12 Déc - 21:04 | |
| POur la part des DS nos deux principaux alliés ne sont plus vraiment des notres!!!!!Les DOW ont dissout leur alliances et les meilleur ont quité OGame !Quand aux ODC il ont eux aussi disout l'alli pour en faire une autre sous la direction d'un ancien Valar que je n'est pas dans mes favoris^^ Alors pour un pacte avec la LOVE (leur new alli) peut etre mais se sera pas des nouveau membres!!!!! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Mer 12 Déc - 23:11 | |
| Chaque alliance s'occupe a peut près des sondages pour la réunifaction.
J'espère qu'elle sera positive chez beaucoups d'entre nous, des joueurs motivés et impliqués que demander de mieux.
Envoyer des messages Ingame pour prévenir vos membres également.
et fitz ton idée de reunir d'autres alliances m'interessent surtout pour la RATM que j'apprécie fortement ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Jeu 13 Déc - 2:03 | |
| Oui, mais ce que je sous-entend, c'est que je ne sois pas le seul à rameuter les joueurs motivés des autres alliances ! | |
|
| |
Vano Admin
Nombre de messages : 1227 Age : 36 Localisation : Heusy ( verviers ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Jeu 13 Déc - 13:00 | |
| Je vais contacté quelques alliances | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Ven 14 Déc - 17:18 | |
| Pour information, j'ai pris contact avec les Chevaliers Noirs du CHaos (lCNdC) ainsi que les SG C. Tu peux venir me rejoindre en partie "ambassade" sur leurs forums. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Sam 15 Déc - 18:11 | |
| Je te rejoins Fitz J'ai contacté les RATM pour ma part, je parlemente en ce moment avec leur diplomate, je l'ai invité sur le forum pour parler du sujet. Nous verrons ce que celà donnera ... j'espère qu'ils viendront s'exprimer | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Jeu 20 Déc - 21:30 | |
| Bonjour a tous je vien vous informer de la fin des elections des representants officiels des AMI. il sagit donc en priorité de notre fondateur Vano qui sera notre porte parole principal. Le representant secondaire des AMI ne sera autre que moi meme, Jeremie19 donc pour tout contact ingame ou autre veuillez vous adresser a nous, en prioriter a vano mais je serai toujour present dans les parages. Je vous souhaitte de joyeuse fete en attendent les resultats de vos elections | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Sam 22 Déc - 12:30 | |
| Bon je viens de fermer les votes dans mon alli!! les resultat sont les suivants: Le premier de nos representants n'est autre que moi-même Mark le grand. Le second n'est autre que le fondateur des DS: Prince Black!! Nos 7 membres ont voté pour la fusion donc tous seront pret a integré soit la Wing (un ou deux!) soit la Mere (le reste)
Je part pour le week end!!je reviens apres Lundi!!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Sam 22 Déc - 13:10 | |
| Content et ravi d'avoir eue des Nouvelles des DS.
Voilà pour deux alliances les votes sont clos et positifs ...
Nous attendons les avis des autres alliances ... | |
|
| |
Lincoln AO [Alterans]
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Dim 23 Déc - 3:30 | |
| En ce qui concerne les Altérans, ce n'est pas positif ou négatif car ça fait dix jours que le sondage est lancer et il n'y a eu que 4 votants et deux personnes qui ne se prononce pas.
Donc je pense que les votes vont être clos car ça m'étonnerai qu'il y ai d'autre votant.
Je vais essayer de trouver l'autre personne pour voir ce qu'il en ait, mais dans tous les cas je souhaiterais intégrer la nouvelle alliance même si les Altérans ne sont pas pour cette réunification. | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Dim 23 Déc - 6:15 | |
| Lincoln, je pense que tu seras le bienvenu !
Vano, ou Jérem, l'un de vous se charge de recontacter les autres alliances ? | |
|
| |
Atila le Magnifique
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Dim 23 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Lun 24 Déc - 2:20 | |
| Je vais essayer de contacter | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Lun 24 Déc - 21:10 | |
| Bon pour une fusion je suis troujours pas chaud mais c'est la voie démocratique qui en fait arrivé la donc j'ai pas le choix. Par contre j'aimerai savoir si il vas y avoir une wing et ou est ce que moi je vais me retrouver.
Pour une fusion parfaite il faut créé un nouveau forum ou sinon en prendre un d'une alliance et de tout effacer, on ne doit plus retrouver de trace des autres allis. Il vas falloir trouver un nouveau nom pour pas que certain se sentent effacer par cette fusion. | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Lun 24 Déc - 22:15 | |
| Ne t'inquiète pas, nous avons tous notre temps pour en parler Nous aviserons après les fêtes ( certaines alli n'ont pas fini de voté ... ) en attendant joyeux noël | |
|
| |
Kalimdor
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Mar 25 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Ven 28 Déc - 20:21 | |
| ouai atendons la fin des vacances au moins car je ne suis pas tres dispo moi non plus!!!!! Mais pour repondre a tes questions regarde les mess precedent (ou sur l'autre sujet!!) je croi qu'on y a deja repondu!! (mais j'en suis pas sur^^) | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Ven 28 Déc - 20:28 | |
| J'espère que dès que les alliances ont du nouveaux, elles viendront nous informés !!! Je pense au G_R et quelques altérans en autres ... | |
|
| |
Mark le grand
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Ven 28 Déc - 21:06 | |
| c'est sur que se serai bien qu'il nous dises où ils en sont sur leur sondage!!! Il n'y a pas eu de nouvelle proposition pour les projet? Et pour les deux autres alli qui devais (peut etre...) nous rejoindre(les Chevaliers Noirs du CHaos ; SG C),il y a du nouveau?? | |
|
| |
Lincoln AO [Alterans]
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Sam 29 Déc - 23:34 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passer de bonne fêtes.
Donc au sujet du sondage il n'y a eu que 5 votants et le oui l'emporte mais juste. En plus sur 21 membres de la mère sans compter les wings.
C'est là que l'on vois, que notre forum n'est pas du tout actif et même les mp de l'alliances n'ont pas fait bouger de personnes.
Donc pour les Alterans le vote est clos, car je ne crois pas qu'il va y avoir d'autres vote.
Cela fait que nous seront deux voire trois personnes à venir de chez les Altérans.
J'espère que nous allons avoir des nouvelles des autres alliances qui n'ont pas encore mis les résultats. | |
|
| |
jeremie19
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : Sur ma planete mere Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Dim 30 Déc - 0:51 | |
| Il nous faut encore attendre les resultats des G_R pour prendre des decisions mais nous pouvons cependent commancer chaqun a faire une liste des membres les plus actif de chaque alliance, autent actif ingame que sur le forum, c'est important que chaque membres voulant faire partie de l alliance s implique autant sur le forum que sur le jeu, cette liste de joueurs actif sera certainement une grande parti de l alliance mere donc il est casi primordial d avoir une equipe de joueur motiver merci a vous, bonne fete a bientot | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Dim 30 Déc - 20:30 | |
| Bonne fête à tous et merci à tous de continuer l'oeuvre de réunification... Je suis malheureuseemnt très pris en ce moment et ne peut donc mettre autant d'énergie que d'habitude. Contactez Cis00 chez les GR, je vais faire un tour de ce pas sur leur forum.
Bravo à Lincoln, son travail confirme mes soupçons concernant son alliance actuelle, ce qui est bien dommage, c'est une bonne alliance. Je propose que toutes les anciennes alliances des différents joueurs qui seront recrutés soient sollicitées pour un pacte commercial au moins, car rompre de manière trop violente (je pense en particulier aux Altérans et aux GR) ne me semble pas une bonne option. Ceci n'est qu'un conseil, prenez le comme tel, ou trouvez le stupide, c'est juste mon avis.
Vano, où en es-tu de tes contacts avec les RATM, lCNdC....? | |
|
| |
Vano Admin
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| Les contacts avec les RATM c'est soldé sur un échec. Il ne veule rien entendre. Tant pis pour eux ... Pour ce qui est des lCNdC, je ne les ai pas contacté, pas eue le temps ( plein blocage pour les examens ) Nous allons soumettre une liste des membres de l'A.M.I qui rejoindrons la nouvelle alliance. Je demande aux autres alliances qu'elle fasse de même. En vous remerciant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis | |
| |
|
| |
| 1. Discussion Inter-Alliances et amis | |
|