Alliance de l'amitier [A.M.I]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de l'amitier [A.M.I]

Forum de l'alliance A.M.I

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

1. Discussion Inter-Alliances et amis

+7
Atila le Magnifique
dav33
Cirana
Vano
lazyraide
jeremie19
FitzChevalerie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FitzChevalerie

FitzChevalerie

1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:24

Dommage pour les RATM... mais il semble qu'ils se prennent la grosse tête et les anciens memebres sympas ont l'air d'avoir disparu...
Les lCdNC sont dans leur petit monde et ne se rendent même pas compte que leur alliance ne bouge pas beaucoup non plus.
Les SG C sont toujours actifs, même si seulement une dixaine de joueur participe à leur forum sur une bonne centaine 'avec toutes leurs alliances Wing et Elites, au moins 4 au total.
Dommage que je manque moi aussi de temps, il est certain qu'il est possible de recruter du beau monde dans ces alliances !
Revenir en haut Aller en bas
Cis00

MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

Salut a tous !
desolé pour ne pas avoir répondu avant, ha les vacances...
bon me voila ! ne vous inquietez pas les G_R sont la aussi (en tout cas moi deja...)
pour les resultats des votes : 6votes, 5 Pour une reunification, 1 voie contre

reste a savoir qui exactement veut se lancer REELEMENT dans se projet que vous avez deja bien avancé Wink

Vous pouvez deja me compter parmis vous. je me renseigne auprés des votants et je vous tiens au courant sur le post avec la liste des membres.
@+
Cis
jeremie19

jeremie19

MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Merci a toi de passer nous voir pour nous avertir, on commancer a se poser des questions tu nous rassure, on attand votre reponce finale et le nombre de personne sure qui qui feron parti de l alliance finale mais je sent qu on va bien s ammuser study
Vano
Admin
Admin
Vano

MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:01

Déjà une bonne partie de bons joueurs qui sont prêt à se réunir pour une alliance plus forte et plus conviviale.

En ce moment ( depuis les semaines de vacances ) je ne peux passer des masses de temps sur le forum, je suis en examen, mais dès le 20 janvier, nous pourrons envisager sérieusement la reconstruction d'une nouvelle alliance.

En attendant bien sûr les résultats des membres des G_R !

Celà se présente très bien ...
https://ogame-ami.niceboard.com
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

Si nous récupérons R2 (Dav33), Mathusalem, Cis bien sûr et jp14 des GR, c'est sûr que l'alliance sera des plus conviviale et dynamique.... à vous de voir pour son nom, présentation....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1. Discussion Inter-Alliances et amis   1. Discussion Inter-Alliances et amis - Page 3 Icon_minitime

1. Discussion Inter-Alliances et amis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3